Dimanche 17 aout 2025 à 16h00 – Coin des mômes
À la découverte de l’opéra avec Colombine

Préparez vos oreilles et ouvrez grand votre imagination ! Le festival est ravi d’accueillir un spectacle spécialement conçu pour initier le jeune public aux merveilles de l’Opéra : À la Découverte de l’Opéra avec Colombine !

Pendant environ 35 minutes, ce spectacle captivant vous invite à explorer l’Opéra sous toutes ses facettes, guidé par des airs célèbres et le son enchanteur de la flûte traversière. Laissez-vous transporter par la magie de décors imaginatifs – un fond noir et un panneau en carton peint représentant un opéra onirique, intérieur et extérieur – et par les costumes astucieux enfilés par l’interprète pour incarner différents personnages. Un spectacle vivant et haut en couleurs vous attend !
Le Plus ? Vous êtes acteurs de l’aventure ! L’interprète Marie-Estelle Hassaneen alias Colombine, aura à cœur de solliciter le public, de poser des questions intrigantes, de proposer des jeux amusants et, qui sait, peut-être même de vous apprendre une chanson !
Retrouvez Marie-Estelle sur Instagram