Mercredi 3 juin 2026 de 9h00 à 10h00, les Apéros Musique de Blesle étaient dans l’émission « Bienvenue chez nous » de la radio « Ici Pays d’Auvergne ».

Nous parlerons du bénévolat, de l’association et de la programmation 2026. Pour découvrir le résumé de l’émission et écouter le podcast : c’est par ici !
