Les Tralala Lovers sont amoureux, mais pas jaloux. Et c’est sans retenue qu’ils partagent les musiques à danser qui leur donnent tant de plaisir.
Valses, scottish, cercles circassiens, mazurkas langoureuses, polkas endiablées… le bal Tralala est un voyage folk qui mène aux 4 coins de l’Europe. Sur des textes populaires ou originaux, leurs voix généreuses invitent sur la piste à chanter Bambino, siffler la gavotte, se livrer aux rythmes chaloupés et partager sans chichi le plaisir de la danse.
Il faut dire que Diego Meymarian (chant, violon, banjo, guimbarde) et Vincent Gaffet (chant, accordéon,
percussions) font également partie du groupe Tram des Balkans et s’y connaissent en échange de bonnes vibrations !
Danseurs confirmés ou débutants pathétiques, inutile de résister à l’appel du dancefloor, leur contagieuse allégresse est comme le chant des sirènes…
Vous n’avez jamais dansé ? Le maître de danse est là pour vous : il se mêle au public, le guide et l’emmène avec délicatesse dans la ronde ou la transe, à vous de voir…
Si vous n’êtes pas danseur, profitez du spectacle ! Laissez vous porter par l’harmonie des voix, la complicité et l’énergie des musiciens, les détournements musicaux malicieux et une foule de trouvailles sonores émouvantes.
Distribution :
Diego Meymarian : Violon, Mandoline, banjo, chant
Vincent Gaffet : Accordéon, harmonica, chant