Tremplin musical : les 4 finalistes de l’édition 2019

 

Voici les 4 finalistes du tremplin édition 2019 : Auré, Marilyn, Yannick Owen et Nicolas & Marjolaine

Quelques mots sur eux …

 

Nom : Auré

Style : chanson pop exotique

Description : Composé entre Paris et Bamako, entre la Corse et les déserts américains, cet opus retrace avec humour, lucidité et poésie les sentiments d’une jeunesse attirée par le besoin de quête de soi et de voyages.

 

 

 

Nom : Marilyn
Style : pop rock français
Description : MARILYN, groupe clermontois composé de 4 musiciens. Crée en 2018 le groupe développe  un style PopRock Français aux allures sombres et envoûtantes dans un univers complet qu’il s’engage à défendre sur les scènes de France. MARILYN

 

 

 

 

 

Nom : Yannick Owen
Style : folk inspiré hard rock
Description : Rock, de la Country et du Blues. C’est un son de guitare authentique, associé à un jeu très personnel, une voix qui caresse et qui prend aux tripes, des paroles aux images affûtées comme un canif.  Les échos de ses maîtres se devinent sans peine: Dick Annegarn, Neil Young, Simon & Garfunkel, Paul McCartney, David Bowie

 

 

 

 

 

Nom : Nicolas & Marjolaine
Style : chanson réaliste et vigoureuse
Description :  En assistant à ce prodigieux spectacle, vous découvrirez la recette de la potée ardéchoise rouge, les tribulations d’un conducteur de métro et la vérité sur la mort du capitaine Crochet, les chansons de Nicolas & Marjolaine célèbrent les antihéros, le désamour joyeux et la douceur de l’apocalypse.

 

Venez les applaudir et voter pour la victoire de l’un d’entre eux, le Vendredi 16 août à 16h, pendant le Festival des Apéros Musique de Blesle 2019 !!