Quel festival pour Blesle ?

Depuis presque 20 ans maintenant, sur une idée un peu folle de Pierre Galland, la musique s’est mise à résonner dans les rues de notre village de Blesle. C’est grâce à l’implication de nombreuses personnes de Blesle et d’ailleurs que le festival des « Apéros Musique de Blesle » a pu se dérouler durant toutes ces années, apportant dans ses notes de musique de multiples festivaliers et touristes qui ont contribué à ce que l’image de Blesle soit celle d’un village dynamique. Le Conseil Départemental de Haute-Loire ne s’y est pas trompé en intégrant ce festival parmi les 5 manifestations musicales les plus importantes du département.

Aujourd’hui, votre festival est en danger !

Après 2 éditions annulées (Covid oblige !), l’équipe des bénévoles se réduit, les motivations fondent et des interrogations se font jour au moment d’envisager l’édition 2022.
Pour sauver votre festival, nous vous convions à la réunion publique qui se tiendra à la salle des Mercoeur à Blesle le 29 octobre à 19h30. Ouverte à tous, cette réunion a pour objestifs de vous informer, de mobiliser et d’accueillir de nouveaux bénévoles.
Nous rêvons d’un souffle nouveau, de nouveaux partenariats, de nouveaux bénévoles et volontaires, de nouveaux talents, de nouvelles idées ; bref une nouvelle belle énergie anime notre association dès l’ouverture de cette réunion.
Vous aimez le festival des Apéros Musique de Blesle ? Alors nous vous proposons de faire votre part et de venir vendredi 29 octobre débordant d’énergie !