Bienvenue à notre coordinateur : Théophile !

Comme vous le savez, la nouvelle équipe des Apéros Musique travaille d’arrachepied et dans la bonne humeur pour vous concocter un festival « cuvée 2019 » aux petits oignons ! 

Les petits oignons artistiques sont presque tous rissolés, car la commission programmation a pratiquement bouclé le programme musical qui vous régalera ; comme chaque année ; n’en doutons pas ! Les commissions technique et logistique se préparent efficacement au chamboulement joyeux dans notre village. Et tous les autres acteurs sont en pleine réflexion ou commencent à s’activer pour être au rendez-vous des 15, 16 et 17 août 2019.

Mais pour coordonner toute l’énergie de nos bénévoles, depuis 5 ans notre association s’est pourvue d’un poste d’employé (e) sous forme d’un contrat aidé. Nous avons donc le plaisir d’accueillir et de vous présenter Théo !  « Théo » est le diminutif qu’utilise déjà tout le Conseil d’Administration, mais son nom est Théophile Cloez.

Agé de 30 ans, il est originaire et habite à Paulhac. Avec de l’expérience notamment dans la direction de centre de loisir, Théo a déjà à cœur de travailler pour sublimer le festival qu’il connait bien puisqu’il est musicien. Nous lui souhaitons la bienvenue et n’hésitez pas à passer au bureau des apéros pour le saluer.

A noter que la « dream team » du bureau des apéros sera au complet d’ici peu, avec l’arrivée de nos 2 volontaires service civique ; Clara et Claudia.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Le CA des Apéros Musique de Blesle