2016

Les quatre finalistes 2016

Ashram Anova

Ashram Anova Tremplin des Apéros Musique

Leur FacebookLeur Soundcloud

Ce quatuor propose une musique à la fois planante et originale ou s’entrecroisent pop, rock et autres influences subtilement mélangées porté par une voix qui colle très bien à l’ensemble. Des effets bien utilisés, autant sur les instruments que sur la voix qui rendent le tout très agréable à écouter.

Cargo Belly

Cargo Belly Tremplin des Apéros Musique 2016

Leur FacebookLeur Soundcloud

Né il y a deux ans, Cargo Belly est le résultat original et intriguant d’un rock indé français accompagné de textes principalement en anglais et sur une mode “faussement rétro”.

L’affaire Capucine

affaire capucine

Leur Facebook Leur Deezer

Entre rythmes mutins et sensibles, dans une ambiance de cirque, de bric et de broc et de pianos en carton, cette Mary Poppin’s  des temps modernes de la chanson française semble être tombée dans un univers onirique et intimiste proche de celui de Tim Burton.

Lise Martin

Lise MARTIN

Son Facebook – Son Bandcamp 

Lise Martin fait partie de ces artistes qui vous interpellent dès la première écoute. Sa voix profonde et ses compositions aux accents folks nous emmènent pour une ballade hors du temps.

Le concours Tremplin 2016

C’est parti …

Musiciens de tout style et de tout recoin, chanteurs aux nombreux refrains, le concours Tremplin est fait pour vous. Lors du Festival des Apéros Musique de Blesle, la scène est à vous pour 20 minutes, face à un public et un jury qui tous les deux choisissent.

Pour tenter votre chance et faire partie des quatre finalistes, envoyez nous votre candidature avant le 31 mars 2016 en remplissant le dossier de candidature (http://aperos-musique-blesle.com/wp-content/uploads/2011/04/Réglement-concours.pdf) par mail : tremplin@aperos-musique-blesle.com ou par voie postale : Apéros Musique, Concours Tremplin, Ancienne Gendarmerie, 43450 Blesle

Affiche concours Tremplin