Assemblée Générale 2021

Nous vous invitons à l’assemblée Générale 2021 de l’association des Apéros Musique de Blesle qui aura lieu le dimanche 28 novembre 2021 à partir de 14h30 salle du château des Mercœur à Blesle. (voir le plan)

Ordre du jour de l’Assemblée Générale 2021 :

• Bilan moral
  • Bilan financier
  • Axes et problématiques 2022 : faisabilité de la préparation du festival
  • Election du renouvelement du CA
Assemblée Générale 2021 Association des Apéros Musique de Blesle

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du Conseild’Administration de l’association, nous vous demandons de nous le faire savoir par email très rapidement pour l’organisation de l’AG. Votre candidature sera soumise au vote lors de l’AG.

Remarque importante => La réunion publique du 29 octobre dernier a permis le constat suivant : Si la vision d’un festival allégé en infrastructures, moins gourmand en bénévoles et accordant toujours autant de place à la musique live tous azimuts semble claire, le recrutement de nouveaux bénévoles pour renforcer l’équipe existante à la préparation de l’évènement reste problématique. Ainsi, le festival 2022 n’existera que si une équipe nouvelle renforçant le noyau existant voit le jour lors de cette Assemblée Générale.