Assemblée Générale 2020

Bonjour à tous,
Nous vous invitons à l’Assemblée Générale 2020 de l’association des Apéros Musique de Blesle qui aura lieu le dimanche 4 octobre 2020 à partir de 14h salle du château des Mercœur à Blesle.
Ordre du jour de l’ Assemblée Générale 2020 :
Bilan moral
• Bilan financier
• Election du renouvellement du CA
• Axes et problématiques 2021

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du Conseil d’Administration de l’association, nous vous rappelons que vous devez en faire la demande par retour d’email et au plus tard une semaine avant l’AG. Si votre candidature est acceptée par le CA, elle sera soumise au vote lors de l’AG.

Le port du masque sera obligatoire durant l’AG, nous vous remercions d’apporter votre masque. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Comptons sur votre présence, musicalement vôtre.

Le Conseil d’Administration

Important Pour les membres de l’association : En cas d’impossibilité de vous rendre à l’AG, vous pouvez vous faire représenter lors des votes par un membre de l’association de votre choix ; en téléchargeant le document de procuration rempli et signé par vous, sans rature et nous le faisant parvenir pour l’AG . Télécharger la procuration

Les statuts de l’association sont à votre disposition sur notre site, ainsi que la charte de fonctionnement